Actus et témoignages

Depuis 3 ans, une centaine de recruteurs et recruteuses de donateurs ont défendu les couleurs d’Oxfam France, au cours de 15 missions à Paris, à Lyon ou à Marseille.

Découvre ci-dessous des témoignages et les actus des missions.

Une démarche cohérente et humaniste

Alexeï, recruteur de donateurs à Paris

« Être recruteur de donateurs chez Oxfam ? C’est s’inscrire dans une démarche cohérente, humaniste.
En travaillant pour Oxfam, j’ai la sensation d’être le maillon d’une chaîne qui n’a pas de début, ni de fin, au même titre que le donateur.
La rue est pour moi un terrain de jeu, où je peux exprimer et partager une cause à laquelle je crois avec les autres. Et ainsi leur permettre de soutenir une association qui se mobilise chaque jour pour penser à un monde de demain plus juste. »

marqueur-lieu-actu-recruteeurs-donateurs-oxfam

Missions à Lyon : les candidatures sont ouvertes !

Du 25 février au 28 mars 2020 à Lyon

La mission de recrutement de donateurs d’Oxfam France débarque à Lyon ! Vous êtes lyonnais, ou souhaitez venir y trouver de nouveaux supporters, rejoignez-nous.

 

Je postule

Une façon de combattre les injustices et inégalités !

Simon, recruteur de donateurs à Paris

« Depuis tout petit j’ai toujours été sensible aux injustices et aux inégalités. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu combattre d’une façon ou d’une autre et qui me donne l’envie de me battre lorsque je porte la casquette de recruteur. Quand je me lève le matin et que je me regarde dans la glace, je suis assez fier de me dire que mon travail est de permettre à des gens de s’en sortir, mais surtout de donner à des gens l’opportunité de faire un geste qui va améliorer la santé et la vie d’autrui. »

Une belle expérience sur le plan personnel

Thibaud, recruteur de donateurs à Paris

« Devenir recruteur de donateurs est pour moi une belle opportunité. Déjà sur le plan personnel, j’ai développé ma confiance en moi, appris à voir la vie du bon côté, positiver, mais aussi faire de belles rencontres tout au long de ma journée dans la rue et au sein de l’équipe. Le mieux pour moi dans tout ça c’est qu’en plus de tout ce que ce travail m’apporte, je peux aussi rendre en me donnant à fond tout au long de ma journée et faire avancer cette cause, apporter ma goutte d’eau. »